Gratitude

Aujourd'hui je rentre de ma deuxieme journée de coaching social. Je vois 2 personnes à chaque fois en session individuelle. Je sors fascinée. Je suis émerveillée par l´être humain, par sa complexité, par sa profondeur, par son monde intérieur, par ses contradictions, par ses possibilités et ses limites aussi.
J'éprouve de la gratitude envers la vie de me permettre de faire du coaching et d'avoir ces merveilleuses conversations avec des personnes totalement inconnues, dans cet espace réservé, protégé qu'offre une session de coaching. J'éprouve de l'admiration pour ces personnes simplement pour ce qu'elles sont; avec leurs fragilités et leurs forces. Je suis encore toute émue devant la beauté de l'authenticité d'un être humain lorsqu'elle apparait.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"J'ai mal au dos je suis tendue au niveau des épaules"...

Sagesse indienne