"WANT TO DO" LIST

Il faut que je pense à envoyer ce mail, je dois passer au pressing, il faut que je m'inscrive au yoga, je dois écrire à ma grand-mère, il faut que je fasse attention à ma ligne, je devrais passer moins de temps au bureau, les enfants ont besoin de moi, mon mari aussi...
Je pourrais écrire une page entière de choses à faire entre mon mari, mes enfants, ma belle-famille, mes amis, mon travail, mes clients, mes fournisseurs, mes collègues, mon boss (je n'en n'ai pas, ça fait ça en moins ;-))...
Ca fait un bon paquet de personnes avec qui établir des relations; des offres et des demandes... des attentes et des promesses à honorer.
Juste d'écrire cela me fatigue... et si je remplacais ma "to do list" par une "want to do list";
J'aimerais écrire à ma grand-mère, je vais m'inscrire au yoga, je vais envoyer ce mail maintenant ce sera fait, non, non,non, je veux prendre soin de mon corps, ce bon gateau sera pour un autre jour... et le reste sera fait demain... je me sens plus légère!
M'occuper au lieu de me pré-occuper, cela a renforcé mon efficacité et mon bien être; plus organisée, plus concentrée sur mes objectifs, moins mal au dos...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"J'ai mal au dos je suis tendue au niveau des épaules"...

Sagesse indienne