15 mars 2010... en avant !

Voila ca y est je mets le blog en ligne... quel pas franchi depuis le jour où j'ai décidé de le créer !
Comment faire? Que dire? Est ce que je vais arriver à me faire comprendre comme je veux ;))))?
Est ce que ce n'est pas trop compliqué? pas trop simpliste? Quelle vision je vais proposer? Quelles couleurs, Quelle typo? Combien de pages? et les fautes d'orthographe...
Pourquoi finalement?
Le coaching ontologique est une nouvelle discipline alors comme toute nouvelle discipline elle cherche sa définition, elle existe et elle a du mal à se faire comprendre.
"mais qu'est ce que c'est... c'est du coaching pour les dents?"
- ca c'est odontologique
"c'est du coaching pour les personnes atteintes d'un cancer ?"
- non ca c'est oncologique mais cela pourrait aider ces personnes...
"L'ontologie" c'est la partie de la philosophie qui s'occupe de l'être humain et le coaching ontologique s'occupe de l'être humain.
Nous (les coaches ontologiques) nous sommes centrés sur l'être humain c'est la personne qui nous intéresse.
Nous travaillons à partir de l'observateur que nous sommes, chacun différent.
Nous essayons de prendre soin de vous, avec vous en vous défiant aussi.

Vous êtes les bienvenus sur mon blog... s'il vous plait faites moi la grâce de me donner votre point de vue...

Commentaires

  1. Super Blog Florence,

    c'est vraiment très intéressant ce que tu fais et surtout pour avoir tester ce coaching, ça marche, ça m'a fait évoluer, ça m'a fait regarder mes problêmes d'un autre angle, et surtout j'ai pu, grâce à toi et à moi un peu aussi, régler des passages de ma vie très important et avancer !!!

    Ce coaching ontologique je dirai aussi que c'est de LA MAGIE A L'ETAT PUR !!!!

    Merci pour tout ça ....
    Lauritchen

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce blog!
    Beau travail! Clair et compréhensible!
    Réalisation d'un projet magnifique!
    Il ne me reste plus qu'à te dire bonne chance et:
    Yalla!

    Baya

    RépondreSupprimer
  3. Super ce blog, très bonne idée!!
    J'espère que tu vas te plaire dans ce que tu fais...
    J'aurais surement besoin de tes services un jour ou l'autre :D
    bisou
    Leouch

    RépondreSupprimer
  4. Net, clair et precis: tres bien!
    Bonne chance pour la suite et surtout bonne reussite.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. je crois que j'ai à peu près compris...Bravo, c'est super ce blog, très bien expliqué, ça donne envie!
    je te souhaite bcp de réussite, je t'embrasse
    seg

    RépondreSupprimer
  6. Odontologique, Oncologique, ontologique, finalement je retiens que le plus important est de rester logique ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"J'ai mal au dos je suis tendue au niveau des épaules"...